Ablivius Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Salut a tous ! J'ai récemment root mon téléphone ( moto g qui est en kitkat 4.4.4 ) tout allais bien jusqu'au moment ou sans le faire exprès j'ai désinstallé play store pas désactivé bien sur mais désinstallé ! svp aidez moi ! j'ai essayé des apk mais sois il crash a chaque ouverture sois il y a une erreur de serveur au moment du téléchargement. J'ai reboot d'usine mon moto g mais rien a faire le play store est toujours absent ! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitewidows Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Salut ! Télécharge le sur le net tu as juste à rechercher play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ablivius Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Salut ! Télécharge le sur le net tu as juste à rechercher play store J'ai deja fais j'ai dis ! sa marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.