monpseudo Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Booster le son du LG G3 Une solution toute simple pour booster le son de votre smartphone LG G3 , l'emploi d'une application qui lui est dédiée : Volume Booster Lg G3 Plus besoin de tweaks mais prenez un rendez-vous avec votre ORL pour vos futurs acouphènes :P Le Lg G3 doit être rooté Support des modèles suivants : LG G3 D850LG G3 D851LG G3 D852LG G3 D855LG G3 D858LG G3 D859LG G3 VS985LG G3 LS990LG G3 F400LG G3 F400L Installation depuis le Playstore : Volume Booster Lg G3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 c'est que tu ouïs mal monpseudo? :huh: Est ce qu'on ne risque pas de fusiller le haut parleur j'ai déjà l'impression qu'il sature quand je le mets à fond!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Lol je suis un vieux dinausore mais oui moi aussi je trouve que les réglages par défaut sont suffisants pour moi, mais je vois par ci par là que quelques uns aimeraient avoir un son plus fort. Modifié 1 mars 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Attention avec ce genre d'outils, j'ai déjà lu des avertissements concernant la rupture de la membrane du HP... Donc à utiliser avec parcimonie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 perso , pas l'utilité , c'est bien la première moi que j'ai un smartphone avec un volume aussi fort d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.