yoel Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 bonjour, depuis lollipop plus moyen d'envoyer des photo par mms, il me dit "la taille du fichier que vous avez selectionné dépasse la taille maximale autorisée ...blablabla...." je trouve cela bien dommage ou quelque chose qui m'echappe? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour et il n'y a pas de proposition de compression en taille de fichier inférieur? Bonjour pas de proposition de taille de compression inférieur en taille de proposer par ton applications de messagerie? Utilise tu une application spécifique donne plus de détails Stp version Android 5.0 ou .4.4.x essaye si nécessaire un full wipe à bientôt ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 dsl je n'ai pas eu de notification, aussi tout est rentré dans l'ordre je ne sais par quel miracle. merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.