Zormuche Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour tout le monde Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce sujet n'est pas à sa place, je suis nouveau sur le forum Voila mon problème j'ai l'habitude de payer par téléphone aux numéros surtaxés à 5 chiffres, mais un jour, j'ai malencontreusement accepté de ne plus pouvoir envoyer de sms aux numéros surtaxés Mon téléphone est un Samsung Galaxy S4 Zoom Chaque fois que j'en envoie un, ça me retourne un message "Echec" avec un point d'exclamation à côté du message grisé Comment je peux réactiver les envois de sms aux numéros surtaxés? J'en aurais vraiment besoin maintenant Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 tu as essayé de voir avec ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.