Lolotte86 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Bonsoir, Gros problème depuis cet après-midi avec mon HTC One mini 2. J'ai plusieurs messages d'erreur qui apparaissent : HTC BlinkFeed s'est interrompu de façon inopinée / Mail s'est interrompu de façon inopinée / Bluetooth Share s'est interrompu de façon inopinée Et ça envoie un rapport à HTC mais à chaque fois que je touche "Fermer" les messages réapparaissent sans arrêt! résultat je ne peux absolument rien faire, je ne peux pas atteindre le menu, les appels, rien... J'ai essayé de réinitialiser le téléphone au paramètre d'usine mais ça ne change rien, les messages reviennent dès que j'entre mon code pin... J'arrive seulement à atteindre les paramètres du téléphone en glissant l'écran vers le bas mais c'est tout. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Bonjour, Comment as-tu pu faire un reset si tu n'arrives pas à accéder aux paramètres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte86 Posted March 1, 2015 Author Share Posted March 1, 2015 J'arrive à accéder aux paramètres justement, c'est tout ce que je peux faire (en faisant glisser l'écran vers le bas, là où il y a les notifications et les paramètres rapides). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts