Aller au contenu

Plusieurs messages d'erreur


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Gros problème depuis cet après-midi avec mon HTC One mini 2. J'ai plusieurs messages d'erreur qui apparaissent :

 

HTC BlinkFeed s'est interrompu de façon inopinée / Mail s'est interrompu de façon inopinée / Bluetooth Share s'est interrompu de façon inopinée

 

Et ça envoie un rapport à HTC mais à chaque fois que je touche "Fermer" les messages réapparaissent sans arrêt! résultat je ne peux absolument rien faire, je ne peux pas atteindre le menu, les appels, rien... J'ai essayé de réinitialiser le téléphone au paramètre d'usine mais ça ne change rien, les messages reviennent dès que j'entre mon code pin...

 

J'arrive seulement à atteindre les paramètres du téléphone en glissant l'écran vers le bas mais c'est tout.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...