ADN Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour a tous. Je suis un petit nouveau chez android. Je viens d'échanger mon iphone contre le HTC desire. Le téléphone a été débloqué par l'ancien utilisateur car je suis sous SFR et le téléphone était simlocké orange. Pour tout vous dire j'ai le ROOT orange. Je n'y connais pas grand chose en android car comme je vous l'ai dis je débute vraiment. Et j'ai un petit soucis au niveau de la suppression des application (uno demo, app shop....) J'ai lu qu'il fallait passer par Paramètre/applications/gérer les applica[color=red]tion[/color] et Desinstaller. Mais pour aucune application je n'ai cette option. Ensuite j'ai vu qu'il était possible aussi de gérer ses appli avec "appmanager" mais la des que je sélectionne et que j'appuie sur supprimer pour chaque appli il me dis que c'est impossible. J'ai aussi lu qu'il y'avais une histoire de droit d'accès root. Le problème pourrait venir de la? J'ai besoin d'un coup de main la! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 C'est quelles applications que tu veux supprimer et pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADN Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 J'ai des démo de jeux preinstalle sur la ROM orange (Monopoly demo/uni démo...) Et des application Orange que je ne peux pas utiliser car je suis sous sfr (Orange tv,GameSpot Orange...) Et mon téléphone me dis que je nai plus de place donc je suis bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 L'unique solution : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADN Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Malheureusement j'ai déjà tenté cette technique et à letape ou in numéro de série doit safficher je nai rien :s Il ny à pas autre solutions donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 On ne peut pas désinstaller des applications des applications installées comme des applications système dans la ROM sans être root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.