rufus1972 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai désinstallé par erreur complètement l'application LG quickremote de mon LG g3...:-(.... Y a t il un moyen de la récupérer ?.... Mon LG est full stock... Merci d'avance Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Bonjour Rufus 1972, il te faut récupérer l'APK. Soit en faisant une recherche avec google, soit en chargeant ta rom et en extrayant l'apk, soit en me donnant ton mail en MP et je te l'envoie! :P Modifié 1 mars 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Et par smartworl on peut pas ? dans la section application LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 j'ai regardé et elle n'y est pas visiblement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Je crois qu'il y a un endroit où est listé l'ensemble des applications LG sur le G3 et on mettre à jour ces dernières ou même installer si elles ne l'ont pas été toutes au 1er démarrage. Mais je ne retrouve plus ou lol Edit : ça y est j'ai trouvé, il faut aller dans l'application "centre de mise à jour" puis "mise à jour des appapplications". Ici il y a la liste des applications LG Modifié 1 mars 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufus1972 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Merci pour le dépannage Babar86 ....:-)... A bientôt Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.