tomate45 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 bonjourj'ai bcp de probleme avec cette tablettepeux t'on mettre la rom kit kat dernière version ou QUELQUE CHOSE DE STABLE ( ou un custom )J'AI LA VERSION ANDROID 4.2.2Si vous pouvez me guider pour être super su , master ,et un [mention d'application hors charte] patcher qui tourne du tonnerdésoler mais je suis pas un pro dessus mais je suis certain que sur ce site je vais apprendre beaucoupMerci a vous Citer
tomate45 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour Aidez moi SVP je suis désèsperer :S Merci a tout Citer
tomate45 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour si vous pouvez m'aidez a faire sauter les pub ( quel log ou autre ) SVP Merci a tous Citer
tomate45 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour je cherche le firmware http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/aide-storex-ezee-tab-974-t115625.htmlkit kat 4.4 si quelqu'un peu m'aide Merci a ous Citer
ElGoofyKan77 Posté(e) 16 novembre 2022 Posté(e) 16 novembre 2022 Est-ce que quelqu'un a encore le firmware à partager ? Je ne le trouve nulle part. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.