Skizoboy Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour. Je viens juste d'arriver sur le fofo, et je galére avec mon HTC desire s Pas plus tard que la semaine dernière, j'avais un souci de mémoire interne et je décide donc de remettre à zéro le tél......connerie....et merdouille.....c'est quoi ce bazar, plus de mise a jour logicilelle.WTF...CQB Sans déc me suis fais avoir ^^ Du coup j'aimerai avoir une solution, un guide....pour rooter le tél. Actuellement je suis en Android 2.3.5.... 1/ Par quoi commencer car j'ai parcouru un peu le forum mais suis perdu entre les termes qui existe...s_off, root... 2/ Quelle version android installé ? ++ Skizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, Tu as des topics épinglés qui répondent à toutes questions, suffit juste de les suivre. Pour le root, c'est celui en première position, tout en haut. Avoue que la vie est bien faite ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.