poiuytrezagh Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, j'ai le LG G3 et j'aimerais avoir le mode invité. Il est, normalement, dans Paramètre/Général/Confidentalité malheuresement sur mon téléphone, il y a l'onglet "Sécurité" mais pas l'onglet "mode invité" :( :( . Comment faire pour l'avoir ?Merci d'avance de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour poiuytrezagh (tu sais qu'il est très difficile à écrire ton pseudo ? :P ) , Le mode invité est dans paramètres> Général > Utilisateurs Ou alors tu baisses la barre de notification et tu cliques sur le petit personnage tout en haut à droite à coté de l’icône des paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezagh Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Oui désolé :D Merci de votre réponse rapide mais est ce possible d'avoir celui qui est présenter dans cette vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Oui je vois ce que tu veux dire et je viens de me rendre compte que sous kitkat on pouvait attribuer un knock code pour le principal utilisateur et un pour l'invité. Alors que sous Lollipop on doit d'abord déverrouiller en principal utilisateur, passer en mode invité et ensuite si on veut revenir en principal on retape le Knock code de ce dernier. Oula je ne suis pas certain d'avoir été très clair lol. Je croyais qu'on pouvait donner accès à telle ou telle application déjà installée dans un menu comme sur la vidéo mais non, tout est remis à zéro dans le mode invité. On doit recréer ou ajouter un compte pour remettre des appli supplémentaires accessibles à l'incité Modifié 1 mars 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezagh Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Merci c'était très clair :P :P :P Vu que vous avez l'air très calé en G3 vous pouvez peut-être m'aider sur un autre point.Quand j'appuie longtemps sur le bouton home j'ai directement le Google Now. Mais je sais que l'on peut avoir Voice Mate en allant à gauche et faire un autre truc en allant à droite, comment faire svp ? :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Et bien ces fonctions étaient disponible depuis KitKat et apparaissaient à droite et à gauche de celle de Google Now mais depuis Lollipop il ne reste plus que Google Now. Très dommage que LG ait enlevé pas mal de petites fonctions pratiques sous KitKat mais peut être réapparaîtront elles dans une future mise à jour. Enfin espérons le ... (Très calé en G3 moi ???, je l'ai que depuis une semaine mais déjà beaucoup martyrisé depuis :P ) Edit: Je viens de me rendre compte que j'ai dit une bêtise ou même plusieurs lol concernant le mode invité: 1- On peut passer directement au mode invité depuis l'écran de déverrouillage en faisant juste descendre la barre de notification et en choisissant ce mode en haut à droite. Donc pas besoin comme je l'ai dit auparavant de d'abord passer en mode principal. 2- on peut aussi protéger ce mode invité avec un Knock Code (ou mot passe) en allant dans les paramètre lorsqu'on est en mode invité et en opérant de la même manière qu'en principal. De même qu'on peut donner un code différent que celui du principal. Je découvre ces fonctions en allant lol Modifié 1 mars 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Quand j'appuie longtemps sur le bouton home j'ai directement le Google Now. Mais je sais que l'on peut avoir Voice Mate en allant à gauche et faire un autre truc en allant à droite, comment faire svp ? :( :( tu es sous kitkat? il faut faire un slide vers le haut en partant de la touche "home". j'avais lu qu'en rootant son téléphone on pouvait installer une appli qui permettait de rajouter des applis mais j'ai perdu le fil!!! Modifié 1 mars 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezagh Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Non je suis sous Lollipop c'est effectivement dommage qu'ils aient enlevé des choses qui étaient très pratiques :( :( :(Merci pour vos réponses. J'avais vu que c'était possible mais je sais pas si je vais l'utiliser merci monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Attendons la version 5.1, je gage que nous retrouverons certaines choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.