Aller au contenu

Clubic : comparatif de téléphone tactile ...


akex

Recommended Posts

dans le même délire ^^

http://www.lesnumeriques.com/article-407.html

iphone 3gs : 5 étoiles

iphone : 4 étoile

hero : 4 étoiles

i7500 : 3 étoiles

g2 : 3 étoiles

g1 : 2 étoiles

et puis ils disent que le design du galaxy est pas terrible mais qu'il a une super autonomie :o (je sais pas si on a eu le même produit entre les mains ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A les photos viennent de mobinautes..donc bravo la copie.

2 on voit que sur l une des photos le mec pour le galaxy charge une age oueb avec 7 notifications su market et 1 install en cours.....genre ils disent : il est presque du niveau de safari...

je dirais : arrête de faire des trucs qui font ramer le navigateur pdt tes tests ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, les numérique m'ont un peu déçu, en même temps, ça reste un site sérieux pour le test de matériel informatique.

On dira que pour leurs tests de téléphones, ils sont moins objectifs :D

Et puis si on lit leurs critiques par exemple on comprend que le g1 qui a 2 étoiles a été testé en version précédant cupcake alors que l'iphone classic a été mis à jour après la sortie de l'os 3, du coup il a 4 étoiles. ^^

Enfin dans tous les cas les notes sont pas très crédibles :p Où sinon tout ceux qui ont adopté android en le trouvant mieux que l'os de l'iphone sont des ovnis :D

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même délire ^^

http://www.lesnumeriques.com/article-407.html

iphone 3gs : 5 étoiles

iphone : 4 étoile

hero : 4 étoiles

i7500 : 3 étoiles

g2 : 3 étoiles

g1 : 2 étoiles

et puis ils disent que le design du galaxy est pas terrible mais qu'il a une super autonomie :o (je sais pas si on a eu le même produit entre les mains ^^)

Puis le disgn du galaxy a rien d'incroyable ... il est juste comme tous les autre Samsung mais avec plus de bouton (Android oblige)

Puis ils doivent avoir des iPhone en version OS 3.0 et des android en version beta sans la coque pour dire que c'est aussi nul par rapport a un iPhone (qui rappelons le ... a part le "App Stor" qui est plus charger [en conneries] n'a rien a envier a un Androphone ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce test est pourris mais d'une facon, je suis impressionné, du grand clubic .. Il n'y a pas une seul phrase de correcte ...

ndroid oblige, le Galaxy est équipé de Chrome Lite, le penchant mobile du navigateur Web de Google qui se distingue là encore comme un des meilleurs navigateurs mobiles du marché. Même si on ne se situe pas encore au niveau de Safari Mobile (iPhone)

Putain, mais c'est le meeeeeeme moteur au millieu, l'iphone 3G (webkit) est juste 2x plus puissant avec un processeur beaucoup plus recent ...

bon, j'arrete, je vais m'enerver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, les numérique m'ont un peu déçu, en même temps, ça reste un site sérieux pour le test de matériel informatique.

SI je résume : Sur un sujet que tu connait bien, tu comprend qu'il dise de la m**** et tu accepte, et sur un sujet que tu connais moins bien (car plus large) tu est près a leurs faire confiance ?

Sur les sujets que je maitrise: 10% des articles que je lit sont corrects.

Ca te permet de déduire ma méfiance quand aux articles sur des sujets que je ne connais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je me suis fier à eux plusieurs fois sur les test d'écran et que j'ai pas été déçu, les dalles étaient conformes à ce qu'ils décrivaient :)

pour le reste j'ai pas plus fouillé que ça, il m'en faut pas plus pour être content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...