Youri15 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour avez' ours aimez ce téléphone car je compte l acheter demain par Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 je l'ai recu plus tôt satisfait pour mon utilisation internet sms photo de bonne qualite. tiens la batterie plus d'un jour en etant connecter a mas smartwatch 2 . de la 4G pour, 200 € de chez samsung ca me change de wiko :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bon smartphone. Je l'ai acheté pour ma soeur et l'expérience est très agréable. C'est fluide, il fait de belles photos, des fonctions sympa comme ultra power saving mode... L'écran présente de belles couleurs. Je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Je suis rassuré par vos retours, je l'ai commandé pour ma copine aujourd'hui sur Amazon en promo a 170€ + 30€ d'ODR donc 140€ au final. A ce prix la il a peu de concurrents je trouve, le Huawei G620S peut-être mais son point noir est la batterie de 2000 mAH seulement contre 2600 pour le Grand Prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechol Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 pour ma part acheter hier, après avoir accidentellement cassé mon z1 Jai choisi de retourné chez Samsung a moins de 200 euro, mes premières impression sont très bonnes, il est fluide, les photos pour l'instant on l'aire bien, j'ai rajouter mémoire de 32,je vais continuer a l'utiliser pour test. bon tel milieux de gamme, a voir sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66000 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour, Je souhaite acheté le Samsung Grand prime mais pour la couleur j'hésite encore car j'ai vue sur Internet le modèle " OR " ( Gold ) mais j'arrive pas à me faire une idée de la couleur a savoir si cela rend trop foncé ou pas. Si quelqu'un à acheté le Modèle " Or " pourrait t'il me donner des précision sur la couleur exacte. D'après les Photos sur Internet, la couleur Or semble vraiment très léger, style couleur champagne, mais j'ai peur qu'il soit beaucoup plus foncé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Je ne sais pas. Je ne suis pas fac de la couleur Or personnellement. J'ai choisi la version gray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clp Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 bonjour j'ai un problème je n'arrive plus a envoyé de mms avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 bonjour j'ai un problème je n'arrive plus a envoyé de mms avez vous une solution? Vérifie tes APN ou remet les paramètres par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Lollipop sortira? Face à un Moto G 4G ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Pour Lollipop faut pas trop espérer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chinois Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je n'arrive pas a me connecte en wifi avec mon samsung galaxy grand prime il ne fait sue denregiste le réseau mais il arrive pas a se connecter hello ...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Lollipop a été confirmé pour ce tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité slybreiz Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Tu as une sources? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Ici : http://www.sammobile.com/2015/04/15/samsung-working-on-android-5-0-and-5-1-for-galaxy-s6-grand-prime-and-more/ et là... http://www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-s6-s6-edge-et-grand-prime-la-mise-a-jour-android-5-1-lollipop-en-preparation.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour, La lisibilité de l'écran est-elle bonne en extérieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marco Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour voilà j'ai acheter le grand prime depuis peu et j'en suis très très content , ça me change du wiko wax . .. sinon j'ai un soucis , j'ai acheter un étui fenêtre mais cela ne fonctionne pas .... il y a t'il une manip à faire sur le prime pour que ça marche .... merci de vos réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité slybreiz Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 C est a dire ? Quand je reçois un appelle par exemple les touches Répondre sont visible ainsi que le nom de la personne qui m appelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Ben en fait normalement quand on ouvre le clapet de l'étui ou que l'on referme , l'écran doit s'allumer ou s'éteindre que la rien ..... ma femme à le S4 et quand j'ai mis l'étui tout c'est fait automatiquement et on peut voir l'heure avec la fenêtre que moi rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, La lisibilité de l'écran est-elle bonne en extérieur? Personne pour me donner un avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, La lisibilité de l'écran est-elle bonne en extérieur? Oui, elle l'est. C'est du superamoled en même temps :)Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Merci pour la réponse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 dans l'ensemble, le sensations sont plutôt bonnes avec ce téléphone, c'est fluide, c'est beau et ça tient très très bien la charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.