avi66 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 bonsoir mon poste tourne avec Android 4.2.2 et j aurais faire la mise a jour vers Android 4.4.4 kitkat .Ou trouver la mise a jour et comment l installer ... je suis novice avec Android merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltd Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Salut. C'est assez simple de faire la mise à jour. Tout d'abord, il faut déterminer quel est ton modèle d'autoradio. Après, tu as 2 sites qui sont : 4pda (qui est russe, mais en faisant en traduisant les pages directement avec Google aucun soucis) et xda-developers. Il suffit de télécharger la mise à jour sur la carte sd qui est réservée au gps et l'autoradio va redémarré et l'installer automatiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avi66 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 merci pour ta reponse mais ca me parait pas si simple que ca pour trouver la bonne mise a jour meme avec le traducteur mon poste est un tontek avec android 4.2.2 p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.