anaisgevaudan Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, je vous écrit pour vous demander votre aide. Depuis ce matin, j'ai des lignes verticales noires qui se sont affichées à droite de mon écran et ne partent plus. quelqu'un aurait-il eu ce problème et pourrait m'aider ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Paolo Carpentier Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut, même problème que toi mais moi c'est vertical et parfois disparaissent et reviennent... Par contre, j'ai eu une tache, de +-5x6mm qui elle est apparue dans le coin inférieur droit après l'avoir fais tombé une fois et elle ne disparaît pas. Et ici depuis a peu près 2 semaine une nouvelle dans le coin supérieur droit depuis un matin sans l'avoir fais tombé et ne disparaît pas non plus :/ J'ai déjà changé de rom donc full wipe / recovery mais rien n'y change.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Salut, Perso j'ai eu ce problème après une chute, cela était du à la nappe USB qui était devenu defectueuse, j'ai du la changer pour corriger le problème. ça coute que 25€ alors tu peux faire le test. http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/nappe-principale-carte-mere-connecteur-micro-u/f-1442034-lg3700930205342.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.