Aller au contenu

Pb port usb ou batterie galaxy s5 4g+


Recommended Posts

Bonjour j'avais mis en recharge mon S5 ce soir au environ de 20% et j'ai remarqué que tout à coup celui-ci s'est arrêter de charger. Je me suis dit que c'est peut être le chargeur donc j'ai essayer un autre mais rien y faire il ne marche plus.

J'ai éteint celui-ci et démonter le cache pour démonter et remettre la batterie et la miracle celui-ci fonctionne mais aléatoirement et met un temps fou à charger j'ai vérifier dans les paramètres il y a bien une charge mais en mode usb.

Du coup je ne sais pas si celui-ci a un problème de batterie ou de port usb. A votre avis d'où cela peut venir ???

Modifié par a97can
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela provient du port usb du S5, pour que il fonctionne quand tu branche le cable éleve le legerement, et vérifie dans les parametre que tu est en: AC et non ont usb.

Note: j'ai le même probleme sur mon S3 en plus d'avoir la batterie qui est en fin de vie.

Note: les crochez qui sont dans le S5 n'arrive pas bien a entré en contact avec la connectique du chargeur voila pourquoi ton S5 ce charge en Usb.

probléme mineur ch***t mais pas insurmontable.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela provient du port usb du S5, pour que il fonctionne quand tu branche le cable éleve le legerement, et vérifie dans les parametre que tu est en: AC et non ont usb.

Note: j'ai le même probleme sur mon S3 en plus d'avoir la batterie qui est en fin de vie.

Note: les crochez qui sont dans le S5 n'arrive pas bien a entré en contact avec la connectique du chargeur voila pourquoi ton S5 ce charge en Usb.

probléme mineur ch***t mais pas insurmontable.

Bonjour merci de m'avoir répondu mais la mon s5 ne charge plus du tout quand je le branche c'est comme si qu'il se passait rien du tout .

Comme il est sous garantie je pense l'envoyer au sav, mais je ne sais lequel j'ai acheter ce téléphone chez by and you donc je me demande si je l'emmène à un psm ou alors chez Bouygues ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du nouveau après 15 jours d'attente le sav m'a renvoyer le téléphone réparé. Au passage sur le rapport d'intervention est écrit que l'on m'a remplacé le port usb, la batterie,le chargeur, et tenez vous bien on m'a remplacer mon écran (tout a fait fonctionnelle avant de le donner au sav) par un neuf :-D. Cela du sûrement que le réparateur à du l'abîmer en le démontant.

Donc une histoire qui fini bien (cool le sav de samsung) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...