Miistik Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour je compte mettre à disposition les liens pour les mise à jour de ce magnifique téléphone, vous expliquer comment faire et surtout vous aider à comprendre les nouveauté. N'hésitez pas à commenter. Je suis personnellement sur la dernière mise à jour du téléphone en 4.2.2.1A donc la version sans opérateur chinoise qui fonctionne parfaitement en français. Pour info : -A = sans opérateur version chinoise. -I = internationale Les autres sont bloqué pour nos téléphones internationaux. La version A est très intéressante car souvent mise à jour et surtout elle dispose de version bêta et de version stable. Donc les questions pour le mx4, les mise à jour de la version I à A ou tout autre questions, venez ici ! Citer
Revann Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour. Sujet dans le mauvais endroit, il fallait le créer ici. https://forum.frandroid.com/forum/1339-meizu-mx4/ Citer
bibafranck Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour, @@Miistik, je transfère ton sujet dans la section suggérée par @. 1 Citer
Clément POIRET Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Le tuto existe déjà pour MX4 dans la section ;) Citer
androidmous Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Bonsoir, Y a t il quelqu’un qui a eu un problème de simcard holder? Avez eu facile à remplacer et changer la pièce? Je n ai trouvé aucun technicien capable de changer cela? J ai commandé la pièce sur aliexpress. Si vous avez une solution.je suis tout ouïe.☺ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.