Mndfl Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 * Budget : ~150€ je peux sûrement aller un peu au dessus, grand maximum 180€, même si ça me ferait un peu mal :(* Type d'achat : préfèrence pour le neuf, nu, mais occasion possible.* Taille d'écran : dans les 4.5", ou +* Utilisation : internet, sms, un tout petit peu de jeu ( genre candy crush quoi :lol: ), un petit peu de photo.* Critères principaux : autonomie ( au moins une journée complète avec une utilisation normale quoi ), customisation ( -> thèmes + "widgets", dans ce genre là ) * Import : si il faut, oui ( mais je préfère éviter, ou au moins passer par Amazon/cdiscount/etc ) * "Bidouille": peut être installer une rom comme MIUI, aucune experience* Pour combien de temps : autant de temps qu'il tiendra :P * Marques à éviter : aucune Je compte changer mon Wiko Ozzy, qui a un peu plus d'un an et qui commence à se fatiguer et s'abimer, et après avoir regardé les iPh*ne 4S, qui apparemment sont pas si bien que ça ( même si je connais déjà iOS et que j'aurais pu le voir moi même :P ), on m'a dirigé vers les tels Android à nouveau! J'ai ces modèles là en tête: -Motorola Moto G + rom custom? MIUI? -Huawei Ascend G620S -Xiaomi RedRice 1S -Wiko Rainbow + rom custom? MIUI? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.