ash40 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 bonjour j'ai un galaxy note 3 lite du jour au lendemain il voulais plus s'allumer quand je le met en charge rien sur secteur ou même sur pc l'ordinateur le détecte pas mais il y a le bouton home et les 2 touche tactile qui s'allume et clignote j'ai fait toute les manipulation rien de marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ash40 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 je voulais juste savoir si la carte mere est h.s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ash40 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 personnes a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Dsl je n'en ai aucune idée En revenche avais tu installer cwm Si oui y as tu encore accès ? As tu accès au mode download ? Si oui il y a peu être un espoir En ré flashant une rom stock via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.