LitchiTheCat Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour, J'aimerais que mon Android KitKat soit en noir, comme par exemple, le galaxy nexus. Je vous envoie un screenshot de mon téléphone. Le voilà: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, c'est quoi comme téléphone ? Parce que tu a bien l'air d'avoir une surcouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Visiblement il s'agit d'un LG G2 d'après l'interface, ton post n'est pas vraiment dans la bonne section... Ceci dit je vais quand même répondre à ta question, tu ne peux pas avoir l'interface "pure" Android KitKat sans changer la ROM de ton téléphone qui contient une surcouche propre à LG. Mais pour se faire, je t'invite à jeter un oeil dans la section dédiée au G2 (s'il s'agit bien d'un G2 évidemment) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonsoir, Sujet transféré vers la section dédiée au LG L90: https://forum.frandroid.com/forum/928-lg-l90/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LitchiTheCat Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 C'est effectivement un LG L90. Merci de votre aide, mais j'ai lu que pour écran LCD, la consommation ne varie pas selon la couleur de l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.