Libellule04051955 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je ne reçois plus mes e mails, j'ai bloqué quelqu'un pour ces sms, donc j'ai été dans message et message spam,là j'ai indiqué son tel . Est-ce possible que ce soit cela qui bloque mes emails, je ne vois pas la raison , quelqu'un pourrait me dire comment dois je faire pour recevoir à nouveau mes emails. je vous remercie d'avance pour vos conseils et aide libellule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Salut, 1) lancée Email 2) vérifiers dans les options : les période de synchronisation.??? Sinon utilise gmail normalement il préinstaller sur votre telephone ou alors telecharger le depuis le play store de votre S5. Vous pouvez aussi débloquer la personnes dans les sms pour voir si cela change quel que chose. Modifié 2 mars 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.