Prolyxis Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour à tous Je suis l'heureux (?) acquéreur d'un S5 mini depuis maintenant deux semaines, et hélas, je rencontre déjà un problème très ennuyeux. Lors de mes appels (entrant ou sortant) le volume de ma voix semble diminuer sensiblement pour mon interlocuteur, et ce plusieurs fois par appel. Depuis quelques jours j'expérimente moi aussi le même problème la voix de mon interlocuteur semble très éloignée, allant même jusqu'au silence pendant quelques secondes. Je ne saurai pas dire si c'est la réception qui est mauvaise par moment ou juste le son. On m'a bien dit que ma voix devenait très lointaine, presque inaudible subitement. Je suis chez Free, j'ai conservé la carte SIM de mon ancien téléphone avec lequel je n'avais jamais eu ce problème. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.