Ra2f Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour, J'ai u moto g 4g, depuis quelques temps je reçois une mise à jour de 10mo environ, mais une fois qu'il installe, au redémarrage il me marque échec mise à jour... Cette maj est importante ? J'ai unlock mon moto, peut etre que c'est à cause de ca ? et il est root, j'ai essayé de le réinitialiser via les paramètres mais c'est toujours pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (21.11.56.en.EU) je présume? Quelques correctifs concernant les Carte SD, rien de bien grave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Le root empêche la maj, je ne crois pas qu'une réinitialisation enlève le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 10 Mo cela ne peut qu'être un correctif, certainement comme dit plus haut un correctif pour la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Comment enlever le root ? J'ai suivis ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/199705-rom-stock-444mfastboot-moto-g-4g-21311eneu/#entry3290250 Mais sa fait rien du tout lors de l'execustion du .cmd ... une invite de commande s'ouvre mais rien ne se passe même au bout de 5mn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Tu peux simplement unroot via l'application SuperSU de Chainfire. Il y a une option dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralix Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Salut, peut-tu noter le message d'erreur qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Sur le téléphone : échec de la mise à jour Sur windows via le .cmd : rien, y'a juste l'invite de commande ouverte avec marqué : C:\Users\Ra2f\Documents>mfastboot flash partition gpt.bin <waiting for device> J'ai installé les drivers, et puis au bout d'un moment mon téléphone rédémarre tout seul et normalement Bon ba enfaite [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné, j'avais pris de mauvais drivers usb, j'ai télécharger directement Motorola Device Manager, et tout est impec Modifié 4 mars 2015 par Ra2f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.