Matt06 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je suis en Malaisie pour 2 semaines de vacances. Il y a 3 jours l'écran de mon g2 a rendu l'âme. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé. Je ne l'ai pas fait tombé, il n'a pas pris l'eau. Bon je l'ai toujours dans la poche mais dernièrement, à part marcher, je n'ai rien fait de fou. Cf la photo. Avez vous déjà vu un truc comme ça ? Je l'ai acheté sur rakuten je crois (je trouverai la facture une fois rentré) il y a moins d'un an. Ça serait pris sous garantie ? Avez-vous déjà fait des retours d'un achat fait sur ce site svp ? https://www.dropbox.com/s/g38n8lclnu9rglh/DSC_0002~2.jpg?dl=0 Modifié 2 mars 2015 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, Normalement cela est pris en garantie, mais faut voir la provenance du téléphone. Fais le nécessaire pendant que tu es en Malaisie. Si tu rentres en europe, tu es bon pour un envoi vers l'asie, car il ne sera pas pris en charge dans l'union européenne. LG G2 PowA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour et merci pour ta réponse Une fois rentré chez moi, en France, j'ai tout simplement retirer la carte sim et démarré le tél. Celui-ci refonctionne normalement. J'ai ensuite remis la carte SIM, il fonctionne normalement donc, le problème est réglé mais je flippe un peu quand même: que s'est-il passé? Est-ce que ça peut se reproduire? Quel lien peut-il y avoir avec la carte SIM? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Je ne sais pas, j'ai déjà eu ce bug mais un reboot a toujours tout résolu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.