Assamoi Konan Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 apres avoir flasher mon note 4 avec la rom n910f . je n'ai plus de reseau. il met imei nul/nulle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 (edited) salut @ tu a flasher quoi comme firmware et tu a quelle modèle de note 4 , sois plus précis svp pour que l'ont puisse t'aider merci :) sinon une perte d'imei ça craint ,le plus souvent envoie sav pour ça ... Edited March 2, 2015 by jose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamenkito13 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 moi ça m'était arrivé sur un htc one x, j'avais flasher un autre kernel et c'était bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moun94 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Salut ce probleme je l ai eu sur le galaxy note 3 resultat sav samsung et 100 euro de reparation et retour du telephonne avec le compteur a knox a 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts