turboxav Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour!Je m'appelle Turboxav et je viens d'acheter un note 3 d'occaz. (Je sais que nous sommes à l'ère du note 4 mais je suis pauvre)Ce téléphone n'a plus de stylet, mais un pote a un stylet de note 2 qui ne sert à rien, savez-vous si je peux m'en servir?Avec quelles limites?Merci de vos réponses. Citer
LauCass Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Le stylet du Note 2 fonctionne très bien sur le Note 3. Le seul problème c'est qu'il ne rentre pas dans le logement du stylet du Note 3 (celui du Note 2 est pus gros), ce n'est donc pas trop pratique. Modifié 3 mars 2015 par LauCass Citer
snakes2388 Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Salut, Tu n'ai pas "pauvre" pas besoins de te rabaisser le note 3 et trés performant. si il sorte des telephones tous le temps ces le marcher de consommation. Sinon sur internet tu a des styler pour 12€ a 15€ . Je te conseil les samsung pour être sur de la durées et que tous soit fonctionnel. Citer
sami dla reine Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Et tous le monde n'a pas envie de mettre 500e dans un tel 1e05 les stylet http://m.ebay.fr/itm/291330637787?nav=SEARCH Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.