Technologix Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 En une seule image est un mini-blog, tournant sous Tumblr, qui vous permettra de découvrir des statistiques et des informations autour du Web et tout ce qui l'entoure en images. Il a vrai que le phénomène des articles en image est répondu sur la blogosphère et de plus en plus demandé par les lecteurs. Celui ci offre une facilité incomparable au niveau de la lecture, et des schémas et statistiques plus clairs. Je vous laisse donc découvrir En une seule image. Je suis à l'écoute de toute suggestion ou commentaire. Bon Weekend :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 WTF 2 jours sans que personne ne dise quelque chose ? :o Ce blog il roxxe de l'Android en conserve ! Plein d'inforgraphies sur des sujets intéressants, et surtout plein de nouveaux posts tous les jours ! C'est super ! :D (Un infographie c'est une grande image sur un sujet, avec plein de chiffres, formes et images jolies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Merci Komanaki, c'est gentil de ta part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Le bouton pour partager sur Twitter, et aimer l'article sur Facebook ont été ajoutés. Et pour information, deux articles seront postés chaque jour sur En Une Seule Image. A vos clients RSS! Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Il est déjà dans mon Google Reader, huhu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Super alors Komanaki! Sinon, vous êtes déjà 100 personnes à suivre le blog par Rss, merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.