Aller au contenu

Film verre trempé toujours avec des bulles

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu un film en verre trempé pour note 4 et je l'ai mis parfaitement saut que sur les cotés droit et gauche comme le verre  de l'écran est arrondis il y a deux grande bande ou le film de protection ne peut se coller. J'ai regarder des vidéo sur internet de film en verre et c'est pareil ya toujours deux ligne sur chaque coté ou le film ne peut coller à cause du verre incurvé. Or je n'ai pas trouvé de film en verre trempé avec justement deux bords incurvés pour épouser parfaitement l'écran, en connaissez vous ?

salut 

@@martindu62630

Effectivement ont en a déjà discuter dans d'autres postes sur le forum , le faite d'avoir l’écran incurvée et handicapant pour trouver un bon verre protecteur ... et aujourd'hui tu n'en trouvera pas car les fabricant le font uniquement comme le tiens ( a savoir le verre s'arrête au bord de l'écran et ne recouvre pas la partie du contour ) j'ai moi meme essayer deux model que j'ai vite virée car les coter non plaquer étais des ramasse poussière ...

La seul solution que j'utilise actuellement et un film plastique samsung d'origine , qui n'ai pas aussi bien que du vers trempée mais il faut faire un choix  ...

Modifié par jose

Bonjour

j'ai moi même un film en verre trempé qui fait la taille de l'écran, et donc ne colle pas celui-ci sur la partie incurvée. Par contre il existe des modèle qui s'arrête à la partie "éclairée" de l'écran, qui du coup ne déborde pas sur la partie incurvée.

Ca évite d'avoir une partie du verre protecteur qui ne touche pas l'écran, mais à mon sens ça a aussi l’inconvénient de ne pas protéger cette partie justement. 

• 11 months later...
  • 3 weeks later...

Lu.

J'ai ce verre trempé depuis le debut (1 ans)

Il est parfait.

Je l'ai eu sur mobile24. Mais y en a ailleurs.

Protecteur d’Ecran en Verre Trempé Benks Magic OKR+Pro pour Samsung Galaxy Note 4 - Noir

Résistant aux rayures et anti-éclatement, le protecteur Benks Magic OKR+Pro est spécialement conçu pour les écrans arrondis - le traitement de bordures 2.5D assure une couverture parfaite de l’entièreté de l’écran. 

Caractéristiques:

- Fait en verre AGC ultra clair de 0,3mm d’épaisseur avec haute transmission lumineuse

- Préserve la qualité de couleurs originales, offrant un effet visuel incroyable 

- Le verre a été traité par le processus IMAX Ion Exchange pour améliorer ses propriétés mécaniques

- Indice de dureté 9H pour une protection durable contre les rayures

- La surface étanche peut être facilement nettoyée 

- Le traitement spécial avec de l’acier augmente la résistante aux impacts pour évitant que le verre ne se rompe en petites pièces pointues

- Les bords arrondis par le traitement 2.5D afin de couvrir la façade complète 

Contenu de l'emballage:

- 1 x Protecteur d’Ecran en Verre Trempé Benks Magic OKR+Pro

- 1 x Chiffon de nettoyage écran

- 1 x Chiffon de nettoyage pour l’objectif

- 1 x Bandes autocollantes de rechange

- 1 x Film électrostatique anti-poussière 

- 1 x Film dépoussiéreur 

Ce produit est compatible avec: Samsung Galaxy Note 4 N910

Elle est au top cette protection. J'ai bien galère pour la trouvé mais ça existe.

Ensuite j'ai mis la coque arrière(noir) de marque Samsung et c'est juste parfait. Au millimètre près.

Y a la coque Moshi (verre trempé aussi ) plus cher et même principe que la benk's.

Tu la trouve peut être sur amazon celle là.

1. D'accord donc tu nous assure que cette protection http://www.amazon.fr/Benks-Samsung-Protecteur-Protector-Protection/dp/B0173A5450couvre entièrement l'écran ? le Note 4 étant un peu incurvé, j'ai peur que les cotés n'adhèrent pas a l'ècran, il n'y a aucune bulles ni halo ? L'écran recouvre vraiment l'écran entier et colle sur les cotés entierement ?En gros c'est le verre parfait et presque invisible ? Merci d'avance

Et il correspond parfaitement à l'image ?

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...