Jump to content

Conseils Vibreur Moto G 4G FNAC


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Le 7 Janvier, j'ai acheté un Motorola Moto G 4G noir (le dernier apparemment) à la FNAC de ma ville hors soldes.

 

Tout marchait à peu près bien jusqu'à la semaine dernière où après une sieste où je n'avais absolument pas touché mon téléphone, le vibreur ne fonctionnait plus.

 

J'ai donc tout essayé pour qu'il remarche en vain (réglages, mode, etc...).

 

Du coup, j'ai jeté un petit coup d'oeil sur nos joyeux forums et j'ai compris que mon cas n'était pas isolé. Que cela arrive souvent.

 

Il était écrit d'installer une application pour tester le vibreur, il ne devait pas marcher s'il s'agissait bien du défaut connu et si on secouait un peu le téléphone, il devait vibrer au maximum puis perdre en intensité à mesure que les secondes passaient. Mon téléphone a fait exactement ce qui est décrit. Et que Motorola avait connaissance du problème est était en mesure de changer le téléphone.

 

Enfin, j'ai décidé de reprendre mon ancien Galaxy S3 en dépannage, nettoyer mon Moto G et le ramener à la FNAC pour qu'il répare/change ce problème.

 

Mais bien évidemment, maintenant que j'ai fais le changement et remis mon téléphone à Zéro, le vibreur remarche.

 

Donc, venons-en à la question. D'après vous, je devrais ramener mon Moto G à la FNAC même si pour l'instant le vibreur remarche parfaitement et peut-être passer pour un c** devant le SAV ou attendre que l'appareil fasse des siennes pour le ramener ?

 

Merci d'avance de vos réponses ! :D

Link to comment
Share on other sites

Plutôt étonnant que ton problème de vibreur soit un problème software mais si t'as des cas similaires pourquoi pas !

Si ta garantie est encore valable longtemps pourquoi pas attendre mais si t'as un téléphone de rechange ça coûte rien de tenter au pire tu verras ce qu'ils te disent. (je sais pas si tu peux avoir des frais la dessus ? Je connais pas du tout le sav moto/fnac)

Moi perso j'attendrais que le problème revienne ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon pour le moment tout roule donc je vais pas en demander trop et commencer à réinstaller mes anciennes applis dessus. Mais à la moindre alerte, je le ramenerai.

 

Merci des réponses en tout cas. :)

 

PS : A ce que j'avais lu sur les forums, c'est entièrement gratuit et les frais sont pris en charge par Motorola

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...