cedced65 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour. Je suis a la recherche d'un smartphone pour mon fils de 12 ans. Si possible avec 8 Go de mémoire , 1 Go de RAM et carte micro sd. La 4 g n'est pas primordial. Budget : 100€ (voir + si ODR) Type d'achat : Neuf Taille d'écran : 4,5 max (mains et poches enfant) Utilisation : sms , reseau sociaux etc Critères principaux : Das faible Import : non Bidouille : non Pour combien de temps : 2 ou 3 ans Marque a eviter : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Et pourquoi pas le honor Holly même si il est très gros. http://www.grosbill.com/4-honor_honor_6_blanc_-647657-mobilite_pda-smartphone_android#mode=sayt_fiche&recherche=holly Je ne connais pas son das. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedced65 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Trop grand ... 1pouce de trop ☺ Merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Sinon moto g . mais un peu plus que 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedced65 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Bof bof . Pour le moto g 4G Das important quand au 3G pas de micro sd. Par contre j'ai repéré le Samsung galaxy core prime 136€ - 30€ ODR . Bonne affaire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 il a l'air pas mal. L'écran laisse un peu à désirer. Mais avec l'ODR, il est parfaitement dans tes paramètres. http://www.grosbill.com/4-samsung_galaxy_core_prime_gris_anthracite_-644016-mobilite_pda-smartphone_android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.