lecede Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Bonjour.Par mis toutes les rom disponible,Je ne sais plus quoi choisir....cm12 ou 11 etc...Mes conditions :-bon apparaît photo ( vous allez me dire Android 4.4.4...) -le knock code (super pratique) -Android 5 (Plusieur users)-Fluidité, en effet je trouve que parfois ça ram...(actuellement sur optimus g3)-Pas besoin des app LG (télécommande, etc...) ( vive Android stock)Voilà...D avance merci pour vos conseil de rom Modifié 3 mars 2015 par lecede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Bonjour, Si Knock Code et bon appareil photo sont indispensables, du KitKat. Si pas besoin de Knock Code et si appareil photo de qualité correct alors je te conseille la Resurection Remix pour LG G2 (Android 5, base CM 12 avec fonctionnalités en plus). Si tu veux plus d'infos, section roms... pour G2. LG G2 PowA !! Modifié 5 mars 2015 par Gweg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 C'est vrai que la qualité photo de l'appli photo de la résurrection remix n'est pas terrible (aosp oblige), mais il y a un portage de l'appli stock du g2 qui existe sur xda et qui est parfaitement fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 salut @@mimoun10 est ce que par hasard tu aurais le lien pour l'application photo sur XDA ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Slt, désolé la flemme de chercher, tiens je te donne l'appli directement https://app.box.com/s/c9edmu0uia2153nz5fi1vnqqxieguw77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.