stn Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir comment vnc viewer peux t'il marcher en 3g. J'y arrive uniquement en wifi, donc sans grand interet. Je vous remercie d'avance Modifié 28 août 2010 par stn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 hello S'il marche en wifi - je pense que ton opérateur (bouygues, orange, sfr) bloquent certains ports. --> Voir si c'est possible de modifier les ports - Ou alors, il faut que tu configures ton routeur pour accéder à partir d'une connexion extérieur à ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stn Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Merci. ( J'avoue que configurer le routeur pou y accéder a partir d'un connexion extérieure je ne saurais pas faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci. ( J'avoue que configurer le routeur pou y accéder a partir d'un connexion extérieure je ne saurais pas faire ) Ben tu as quoi comme modem/routeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.