nickylarson59 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 bonjour je viens de passer en i9305 de samsung je me suis appercu qu'avec une rom sfr dessus je n'accroché pas le reseau free donc rom stock nu maintenant le lg je vais le donner a mon epouse mais voila meme probleme mais dans l'autre sens mon epouse etant chez sfr avec une rom unofficiel elle ne capte pas sfr qu'elle rom sfr puis je mettre ? qu'elle betise dois je eviter ? (brik, perte imei etc ) a l'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour Un Petit Up Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour Petit up Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Le téléphone est désimlocké de base ?sinon la rom n'a rien a voir avec la compatibilité pour une carte sim ;) tu peux toujours vérifier s'il n'y a pas des paramètres réseau à rentrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Oui le téléphone est bien desimlocker Lorsque je mets la carte SIM de free je reçois automatiquement par sms les différents réglages pour les apn et autres Donc normalement tout y est Je pense que le modem sfr installé bloque les performances du réseau free Comme exemple mon s3 sfr pas de réseau free ou dus moins mauvaise qualité Flash de la même rom officielle mais nu Magique réseau free bien meilleur Bonne soirée Modifié 29 mars 2015 par nickylarson59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bah vu que tu n'es pas sur une rom operateur, que le téléphone serait desimlocker.. Je ne vois pas trop quoi faire Verifier dans les paramètres réseaux si tu es sur un mode de recherche "manuel" dans ce cas là , tourne le sur automatique ou choisis manuellement sfr.. Voire dans les paramètres "noms des points d'accès" verifier les APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonsoir J'ai dû mal m'exprimer je recherche une rom sfr pour le lg x2 Car tout les liens disponible sont mort Vu que certains serveurs sont hs Je te souhaite une bonne nuit Ps: et tes examens cela était? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Désolé, je ne sais pas comment t'aider pour le coups, pour trouver une rom spécifiquement sfr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.