HornetPower Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Alors voilà tout est dans le titre. J'ai configuré ma boite hotmail sur le HERO. Je récupère bien mes mails mais par contre il n'y à aucune pièces jointes, quelque soit la taille de la pièce jointe. Par contre sur mon compte Exchange et Gmail je récupère bien les pièces jointes. Cela serait-il dû au protocole POP, à Microsoft, ma config voir autre chose? Voici ma configuration: user@hotmail.fr pop3.live.com SSl port 995 smtp.live.com TLS port 587 Connexion nécessaire cochée Merci de votre aide Modifié 4 septembre 2009 par HornetPower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 le client mail de base ne gère pas les pièce jointes, il faut que tu utilise k9mail si tu veux les avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Merci j'essaie ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Impeccable ça marche. Par contre j'ai des mails avec pièces jointes. J'ai juste l'option enregistrer. Je dois donc aller voir sur la SD pour les ouvrir. Y a pas une possibilité pour les ouvrir direct depuis le mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 non pas encore, mais il évolue assez vite. J'avais testé la prochaine beta mais je ne me rappel plus si l'option y était. tu peux checker les nouveautés et l'avancée du projet http://code.google.com/p/k9mail/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Merci pour toutes ces précisions. Ca fait plaisir d'avoir une communauté ANDROID:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 au plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parigo Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 j'ai mis K9mail sur mon tel mais il ne veut toujours pas ouvrir ni meme enregistrer les pieces jointes "unable to find viewer for image/jpeg" "impossible d'enregistrer la piece jointe sur la carte SD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.