Toinou67 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, Je souhaite remplacer mon S4 Mini par soit un Galaxy Alpha ou un Galaxy A5. Lequel des deux est le mieux, je fais un peu de SMS, tchat, appels, pas beaucoup de jeux, et un peu de surf. Merci d'avance pour vos retours. @+ AZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, Ton post n'est malheureusement pas au bon endroit, il existe une section dédiée pour ce genre de demande ;) https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, @@Toinou67, je pense que @@_007 a tout dit, je ferme donc ton sujet et t'invite à en créer un nouveau dans la section Conseils / Demande d'aides avant achat, n'oublie pas de respecter les règles en vigueur dans cette section avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts