myke38000 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour,Petit développeur indépendant de jeu sur Android,je cherche des betas testeurs pour essayer Hoverdroid 3D, mon tout nouveau jeu qui paraitra dans quelques jours.Hoverdroid 3D vous donne le contrôle d'un petit Aéroglisseur télécommandé dans un parc municipal.Le but est de réussir 24 missions originales, afin de devenir un vrai pilote !!Le but du beta-test sera de remonter les bugs, et tester les performances.Vous pourrez aussi faire des suggestions d’améliorations !Votre nom (ou pseudonyme) sera crédité au générique ^^Voici le lien de mon dernier jeu d'hélicoptère, qui vous donnera une idée de l'univers d'Hoverdroid :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.heuer.helidroid3Si vous êtes intéressé, merci de me faire parvenir un mail a l'adresse mike_the_rash@hotmail.com , en indiquant votre type de téléphone / tablette .Bonne journée,Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.