Jump to content

Asphalt 8 et manette MOGA pocket

PalmAk

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition en toute fin d'année dernière d'une petite manette MOGA pocket controller (celle-ci http://goo.gl/NGhXZD) pour jouer, sur ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 à un seul et unique jeu : Asphalt 8.

Cette manette est parfaite pour moi : Petite, bien finie, pratique...

Bref, que du bon.

Et effectivement, j'ai pu jouer à Asphalt 8 avec, elle était parfaitement reconnue... :) Pendant une poignée de jours puisque depuis la mise à jour du 18 décembre, elle n'est plus supportée par le jeu !?! :(

J'ai envoyé de multiples messages au 'support' Gameloft en pure perte, j'avais l'impression de m'adresser à des zombies, puisque celui-ci l'a conseillé 1) de passer ma manette en 'mode B' -> C'est ballot, le MOGA pocket NE POSSEDE PAS le 'mode B' voire 2) d'attendre l'éventuelle prochaine mise-à-jour qui, peut-être, mais c'est vraiment pas sur, fera que la MOGA pocket sera, par magie, de nouveau reconnue par Asphalt...

Bref, autant pisser dans un violon... :emo_im_undecided: :mad:

Mes questions maintenant...

1) Pensez-vous qu'il existe un truc et/ou une astuce pour forcer le jeu à reconnaitre ma manette ?

2) Si non, avez-vous une manette équivalente (petite, bien finie, pratique... -_- ) et surtout, pas chère, à me conseiller pour mon seul et unique usage : Jouer à Asphalt 8 sur ma tablette Samsung.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...