Gasgas250 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, j'ai un LG G2 non rooté, non flashé (Android version 4.4.2 et version logiciel D80220d-HKG-XX) acheté sur ebay à Hongkong et lorsque je le connecte à mon PC fixe, j'arrive à afficher les répertoires et les fichiers mais impossible de les copier, modifier etc... j'ai essayé avec un ordinateur portable et le pb est identique. j'ai essayé d'utiliser LG PC suite et c'est le même problème, il ne veut pas charger les photos ou les vidéos, merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Tu as activé la fonction "Syncro média (MTP) " après avoir connecter ton g2? Essaye d’installer les driver du G2 sur ton ordi (ou de réinstaller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.