Master_Chang Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 bonjour voila ça va bientôt faire 6 mois que j'ai cyanomod sur cette tablette mais depuis quelque temps je me suis rendu compte que la partition dédiée au application est toute petite. du coup je ne peux installer que de petites application en nombre limitées y a t'il un moyen de repartitioner cyanomod ou je dois réinstaller le firmware officiel :mad: ? j'ai vu quelques autres topics en anglais mais cette manips à l'air d’être spécifique à chaque tablette, est ce vrai ? merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neostouve Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 j'ai pas ce souci , j'ai qu'une partition de 29go ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeehog Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 (edited) Salut, De quelle partition parles-tu? Car sur cette tab il y a une partition pour les apps et les données; mais si tu parles de la RAM c'est toute autre chose Edited April 14, 2015 by zeehog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts