Aller au contenu

[Jeu][Gratuit] Tap Balloon

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai publié il y quelques jours ma première application Android. Tap Balloon !

C'est un jeu simple pour le moment qui consiste à casser des ballons dans un temps limité. Je calcul un score basé sur le nombre de clic effectué pour casser le maximum de ballons.

Voici le lien PlayStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xangly.balloon

J'ai pas mal d'idée en tête pour amliorer le jeux avec notamment un mode "saga", mais dans un premier temps je voulais voir comment réagissait le play store à la soumission d'une application.

Du coup avez vous des conseilles afin d'améliorer les téléchargements de l'application ? Amélioration du texte de présentation ? Référencement dans des annuaires de jeux ? Je suis preneur de tous les conseils qui pourrait m'aider.

Merci d'avance pour vos retours !

Salut,

Je viens de tester ton application, a mon avis, il y a des choses qui vont et d'autres qui ne vont pas.

D'abord, elle est jolie et reponds bien, sans lag donc c'est deja un point positif.

Pour les améliorations à envisager, comme tu l'as dit toi même ca manque un peu de contenu pour le moment.

Je pense aussi qu'il faut indiquer les clics réalisés en dehors des ballons sinon, on arrive à la fin, on a éclaté tous les ballons mais on a pas le score maximum sans savoir pourquoi et c'est un peu frustrant. Enfin, je ne suis pas convaincu sur les toasts qui apparaissent en début et en fin de partie, ça m'a un peu géné pour jouer.

Dans tous les cas, c'est un bon début, continue sur cette voie!

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...