kharn Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, Je cherche un Note 4 Constructeur : Samsung Modèle : Note 4 Version d'android : 5.0 ROM : stock/custom Facture : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : oui/non. Si oui, précisez Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précisez) Prix : fdp non inclus (précisez le montant) / fdp inclus. Echanges acceptés : j'ai éventuellement un LG G2 16Go SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Acquisition: 1ère/2ème main ? Traces d'usures : Si oui, précisez lequels mais je cherche un appareil proche du neuf Question tarif, maxi 450 euros suivant l'état et les accessoires.
bibafranck Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Bonsoir, Je valide, mais tu dois obligatoirement renseigner dans ton annonce une fourchette de prix que tu es prêt à payer pour cette acquisition. Je compte sur toi. ;) Bonne recherche.
Invité Nyto Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour @@kharn j'ai un Note 4 en TBE a vendre 450€ avec plusieurs accessoires, débloqué et facture, si ça t'intéresse :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.