kharn Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour, Je cherche un Note 4 Constructeur : Samsung Modèle : Note 4 Version d'android : 5.0 ROM : stock/custom Facture : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : oui/non. Si oui, précisez Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précisez) Prix : fdp non inclus (précisez le montant) / fdp inclus. Echanges acceptés : j'ai éventuellement un LG G2 16Go SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Acquisition: 1ère/2ème main ? Traces d'usures : Si oui, précisez lequels mais je cherche un appareil proche du neuf Question tarif, maxi 450 euros suivant l'état et les accessoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonsoir, Je valide, mais tu dois obligatoirement renseigner dans ton annonce une fourchette de prix que tu es prêt à payer pour cette acquisition. Je compte sur toi. ;) Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour @@kharn j'ai un Note 4 en TBE a vendre 450€ avec plusieurs accessoires, débloqué et facture, si ça t'intéresse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kharn Posted March 5, 2015 Author Share Posted March 5, 2015 Trouvé, à locker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 OK, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.