nemiiix Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 bonjour, je suis pocesseur d'un S4 mini I9195 et je n'arrive malheureusement pas à accedéder au mode igenieur en utilisant les codes classique samsung. Je ne trouve pas de solution que ce soit sur les sites francophones ou anglophones, je fait donc appel à vos connaissance surement bien plus poussées que les miennes dans ce domaine, cordialement nemiiix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Qu'est se que tu entend par code Samsung ? Les codes à saisir dans le dialer du téléphone directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 y'a pas ton bonheur la dessus ? http://www.tutoriels-android.com/2012/05/liste-des-codes-secrets-pour-samsung.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.