Aller au contenu

Question à propos d'un thème perso.


Recommended Posts

Salut à tous

Je commence tout juste dans le monde du thème et de la personnalisation je compte commencer avec un petit thème "basique" avec des icônes de galaxy S et avec des animations bleu mais le problème c'est que malgré le fait que j'ai fait le tour plus de 20fois du fichier res/drawable-hdpi se trouvant dans le framework j'ai toujours des "cadres" orange que je voudrais mettre en bleu cyan :/

Voilà des screens qui pourront vous mettre sur la piste ;)

snap20100827105038.th.png snap20100828194359.th.png

snap20100828194634.th.png snap20100828194704.th.png

J'espère que quelqu'un a une idée car je commence à désespérer :/

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces cadres ne doivent pas se trouver dans les ressources graphiques mais codées "en dur" dans les applications.

Oki c'est bien se que je me disais

Il n'y a pas d'apk à intégrer dans le thème pour corriger cela comme pour le market blue ?

merci pour m'avoir répondu aussi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ton bureau sur la 3ème photos. Tu fais comment pour avoir tes icônes qui disparaissent à l'effet star wars ? Et le bouton home lumineux ?

Et pour l'apply cachecleaner tu doi être root ?

Merci d'avance.

Salut

Pour ta dernière question vu que farore a déjà répondu pour les précédentes effectivement il faut être rooter pour utiliser cachecleaner

Pour en revenir au topic il me manque seulement les cadres du navigateur à avoir en bleu cyan pour le reste j'ai trouvé mais je ne sais pas ou trouver ses fichu fichiers :/

J'ai trouvé les png orange dans res\drawable-hdpi des apk vending et setting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...