Sika251 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, J'ai une question sans doute très simple au sujet de la gestion de mes contacts dans mon nouveau Samsung S4 mini. Très simple et vraiment pas bien grave, juste une petite amélioration. Dans mes contacts, en tout premier, je retrouve mon propre contact, "MOI", lié à ma carte SIM et à mon compte Google+. Mais j'ai aussi un compte Gmail, Facebook, Skype... qui par défaut se retrouvent sous mon nom dans ma liste de contacts. Evidemment je préfererais que ces comptes soient associés à mon contact principal "MOI", comme mon compte Google+, mais je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas comment faire, si c'est possible. Auriez-vous une idée ? Mon Samsung n'est pas rooté, et ce n'est pas le but ici. D'avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 tu as quelle version de la rom (du systeme) ? tu peux voir ça dans '"a propos du tel" (ou un truc comme ça..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Reste appuyé longtemps sur MOI, puis fait associer contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika251 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Ma version de ROM c'est 4.4.2 (si c'est bien ça que tu demandais :-) ) Et pour ce qui est de rester appuyé longtemps sur "MOI", ben ça ne fonctionne pas. La seule option qui s'affiche quand je fais ça c'est "Supprimer". Tous les autres contacts permettent d'"Associer", mais le contact "MOI" est particulier... Merci d'avance encore pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika251 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 UP ! Pas de nouvelles idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.