fandod Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) :) Salut tout est dans le titre, je recherche un htc one m8 avec 32 go ou 64 go de memoire interne avec emplacement carte sd, radio fm et 4g, et avec le dernier processeur le Snapdragon 801 (pas le Snapdragon 600) Un htc one m8 neuf nue en france et sur un site de confiance . merci :P Modifié 3 mars 2015 par fandod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Salut , le 32 G en france sa sera dur,coté site chinois ou sur ebay,import europe à mon avis le 64 G je savais meme pas que sa pouvais existé,idem jette un oeil sur ebay ou amazon ,import europe à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 regarde y a bien une version 32 ou 64 go avec le processeur Qualcomm Snapdragon 801 https://www.frandroid.com/marques/htc/203916_test-du-htc-one-m8-le-meilleur-de-htc-sans-surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Salut, c'est une des premières infos qui n'ont jamais été confirmée,et qui date, seul la version 32G peut-être disponible via site chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 les seul que j'ai trouver a 32 go de memoire interne ont un processeur moins puissant le Snapdragon 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 OK, pourquoi vouloir absolument cette version ? Prend une sd de 64G ou attend le m9 courant avril, 32G d'office puis sd externe jusqu'au 128G ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 j'ai deja 64 gb mais en carte sd ou je stocke la musique dessus j'ai un tel a 16 gb et sais trop peu pour les map ... le htc m9 est trop recent, pas besoin d'un tel si recent et si chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonne recherche alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 je trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-one-m8-32go-gris-4g-99hyk026-00-99hyk02/f-1440402-htc4718487646531.html par contre ce modèle est tellement peu courant que je pense que tu le trouveras difficilement à un prix plus intéressant que le M9, qui sort dans quelques semaines, à peine plus cher et bien plus performant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Ben oui, c'est de l'intox d'avril 2014, c'était des pseudo spécifications, attiser sur les réseaux sociaux parlant des mobiles, faut être realiste, sa se saurait si déjà le 64G exister.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 le htc one m9 chauffe trop et ils ont limiter la performance pour que le smartphone chauffe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.