BRaph Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone pour remplace mon vénérable HTC One S qui a fait son temps. *Budget: 300-350*Type d'achat: Neuf nu *Taille d'écran: 4.5 à 5.5 *Utilisation: Mails, twitter, vidéos, lecture de flux RSS*Critères principaux: 4G Compatible France. Autonomie correcte. Je garde mes téléphones presque 3 ans donc une bonne longévité et un bon suivi des maj sont importants.*Import: Bof *Bidouille: Je ne bidouille que pour rallonger la durée de vie quand il n'y a plus de maj constructeur*Pour combien de temps: 3 ans*Marque à éviter: J'avais repéré le One plus One, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'est pas compatible avec certaines fréquence de 4G en France. Est-ce que c'est vraiment si visible que ça ? Sinon, j'ai vu le Honor 6 mais je n'ai pas encore lut les tests et je connais pas cette marque Je suis ouvert à toute autre idée. Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.