Jaack Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour À CHAQUE clic sur le forum j'ai une pub Arthur et Aston qui s'affiche. Je suis sur mobile, j'en peux plus.. Screen de la pub : http://imgur.com/ucp4Cri Ps: ce n'est pas un malware Ps2: les utilisateurs mobile ne sont pas des putaclicks Ps3: merci de faire remonter l'information... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour. J'ai le même soucis que toi, je transmet le lien qui me semble être au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 C'est super handicapant... Et c'est toujours pas résolu, j'essaye de les joindre via le formu de contact de frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Pareil pour moi , c'est très irritant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Vous pouvez pas faire remonter vous comme resp de section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Oui je vais le faire, je l'avais fait sur un sujet dans Votre Frandroid mais je n'ai pas eu de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïck Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Hello ! Il me semble que le problème vient de notre régie. Je remonte le problème cependant ! Désolé pour la gêne que cela occasionne. Loïck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Merci Loïck :) Indian à même envoyé un mail aux Admins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Jour 3: la pub est toujours présente, peut être pas à chaque clic mais souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalavara Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Le problème a été résolu hier par notre régie (ceux qui gèrent les publicités). La publicité s'affichait à chaque fois au lieu de ne s'afficher qu'une à deux fois. Merci d'avoir réagit et de nous avoir fait remonter l'information. On espère que ça n'a pas trop gâché vos visites sur le forum et on s'excuse si c'est le cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, C'est pour vous prévenir que ça revient de temps en temps mais cette fois ci c'est une pub de Canal + pour du foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Trop chiant ces pubs, ça arrete pas ! Impossible de rester plus d'une minute sur frandroid, chaque clic une pub.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Lamotte Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Pareil pour moi avec une pub à chaque ouverture de pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.