Aller au contenu

Relancer les téléchargements


Recommended Posts

Après quelques flashs plus ou moins réussis je me suis aperçu d'une chose :

Lors du paramétrage du téléphone il est demandé de rentrer son compte Google ou de passer l'étape.

Si l'on choisit de saisir les informations du compte et de le synchroniser les applications téléchargées sur le market se réinstallent d'elles mêmes (téléchargement et installation automatiques via le market).

Si l'on choisit de passer cette étape les applications ne se réinstallent pas d'elles mêmes.

Ma question est simple : existe t il un moyen de (re)lancer les téléchargements si l'on a passé cette étape ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans la liste de toutes les applis de mon téléphone, j'en ai une qui s'appelle 'Configuration', qui permet de régler la langue, puis le clavier, plus la connexion internet, puis le compte Google, etc ... (comme la première fois que j'ai allumé le téléphone).

Après vérification, il semble que ce soit un outil spécifique à HTC (c'est l'éditeur de l'appli). Je sais pas trop comment répondre à ta question finalement ...

Tu as regardé dans Comptes et synchronisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois mal faire quelque chose alors...

Pour ma part je n'arrive même pas a *retrouver* les installations que 'javais installé avant le changement de ROM... Alors la réinstallation automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...