rqdb Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Salut à tous, après plus d'un an de bon et loyaux services, je me sépare de mon mi3. Il est parfaitement fonctionnel bien qu'étant dans un état moyen. Les angles sont un peu fatigués, une légère tâche jaune est apparu sur l'écran et le lecteur de carte sim à été remplacé. 1 - Constructeur : Xiaomi 2 - Modèle : mi3 gris 3 - Version d'android : kitkat 4.4.4 4 - ROM : stock/custom : miui v6 5 - Date d'achat : ??? 6 - Lieu d'achat : ??? 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : hors garantie 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui, flipcover + films protection écran 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans le 34 12 - Prix : fdp non inclus 120€ 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non mais remplacement du lecteur de carte sim par mes soins 15 - Acquisition: 2ème main 16 - Traces d'usures: micro rayures sur l'écran + angles abimés Si vous avez des questions n'hésitez pas !photos: http://hpics.li/692e48a http://hpics.li/0f775eb http://hpics.li/ae4bc54 http://hpics.li/348ebcf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour, C'est validé, mais tu ne te souviens vraiment pas où et quand tu l'as acheté ? Bonne vente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 C'est une deuxième main et le précédent vendeur ne m'a pas transmis la facture. C'est un original en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcnlover Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 salut, je pourrais être intéressé par ton téléphone. a combien s'éleverait le collisimo et qu'acceptes -tu comme moyen de paiement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Colissimo en R2 c'est autour des 9€. Pour les moyens de paiement j'accepte PayPal et virement bancaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcnlover Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 ok . Par rapport à la tâche jaune qui semble être un problème de surchauffe , je voulais savoir si elle est toujours visible où si elle disparait de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 La tâche est permanente. Concernant la surchauffe je n'en sais rien mais je l'ai aussi eu sur le mi2 et au même endroit. Il y a des sujets ouvert sur miui France ou sur xiaomi.eu. Personnellement je ne la vois même plus mais c'est certainement par habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcnlover Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 merci pour les infos. effectvement je peux comprendre. Mon inquiétude est que cette tâche grandisse avec le temps. sinon le chargeur est bien fourni avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 La tâche n'a pas évolué depuis son apparition, mais je comprends ton inquiétude. Concernant le chargeur il est fourni avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcnlover Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 sinon depuis quand est-elle apparu? cela fait longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Je n'ai pas la date précise en tête mais elle est apparu courant décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcnlover Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 ok merci de tous ces renseignements. je te tiens au courant prochainement. J'hésite encore entre le tien et un xiaomo redmi 2, moins puissant certes mais neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 OK j'attends de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Up Baisse de prix, 120€ fdpin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Up ! 100€ fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.