galaxy note 2 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour Le 01/03/2015 j'ai commandé l'application Muslim Pro à 10h15 et vous venez de confirmer en deux fois l'une à 10h15 et l'autre à 10h30 . Mon opérateur Bouygues Télécom ma comptait deux la somme de 4.49 € car vous venez de réclamer deux la même somme. Veillez me faire rambourser mes 4.49 € BEN CHEIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonsoir, On est sur un forum d'entraide et n'ont pas un service client. Je vous conseille d'envoyer un mail au développeur de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.