Aller au contenu

problèmes activation wifi suite mise à jour avec Samsung liés 3


djflo68

Recommended Posts

Bonjour je dispose d’un Samsung galaxy grand prime (SM-530FZ) sous android kit-kat 4.4.4.

J’ai actuellement un problème pour activer le wifi suite à mise à jour avec samsung kies3

Pour la petite histoire j’avais rooter mon phone avec odin et tout marchais bien, puis J’ai installé un paquet qui ma foutus la m**** (impossibilité de se connecter au Play store) .Alors j’ai désinstallé le paquet et J’ai fait un unroot, le souci persistait.

J’ai fait une restauration au paramètres d’usine et toujours le souci de playstore.

J’ai alors connecté mon phone a samsung kies 3 qui ma trouver et installé une mise à jour, et la le playstore remarchais sauf que maintenant mon wifi s’éteint tous seul quand on l’allume 10 secondes après et ce depuis la mise à jour et j’ai déjà remis encore une fois les paramètres d’usine mais le wifi c’est toujours pareil.

J’ai essayé la technique d’allumer le wifi et enlever la batterie mais cela ne marche pas

Avez vous une idée ?ou des conseils

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...